Koi Uta (Love’s Fountain of Prayers)

 

 

 


Mangaka :
Kamei Yogorôta
Nombre de volume(s): 1
Statut: Terminé
Année: 2006
Genre: Yaoi, Fantasy
Éditeur originel: Kadokawa Shoten
Traduction à partir de: L’anglais

Team US:
Bliss
Scans JAP:
Otaku en Puissance!
Langue des scans: Français

 

 


Ma team ne traduira que le chapitre 6 pour le moment.

Résumé: Koi Uta est un recueil de oneshots.
-Chapitre 6: Love’s Foutain of Prayers:
Sasa est un triton curieux à propos du monde des humains. Quand un humain, Yuuzutsu, lui dit qu’il est amoureux de lui, Sasa décide d’aller chez l’apothicaire local, Sou, pour trouver un moyen d’avoir des jambes. Sou lui accorde, à contre-coeur ce qu’il souhaite. Le seul hic est que Sasa doit prouver que c’est le vrai amour entre lui et son partenaire ou il mourra.


Chapitre 6
[MediaFire]


Le mot de passe est : kuroshitsuji
(Surligner le texte pour voir le mot de passe)

16 commentaires

  1. maco · octobre 19, 2011

    merci
    bon courage pour la suite
    bonne semaine à vous

    J'aime

  2. sakura35 · octobre 19, 2011

    Merci pour ce one-shot 🙂

    J'aime

  3. yuu · octobre 19, 2011

    merci pour ce oneshot
    bonne continuation

    J'aime

  4. Plume12 · décembre 11, 2011

    Émouvante histoire , bravo pour votre travail et bon courage pour la suite .

    J'aime

  5. neko · février 22, 2012

    Le dessin est superbe l’histoire était intéressante ^^. J’ai aimé le lire, merci pour la traduction et bonne continuation.

    J'aime

  6. Ichigo · mai 21, 2012

    Merci pour votre travail! J’ai beaucoup aimé l’histoire ^^

    J'aime

  7. Mathilde31 · juin 11, 2012

    Waoouuh !! Les dessins sont vraiment magnifique, l’histoire ressemble un peu à un remake de la petite sirène ^^

    J'aime

  8. Nouvelle fan de yaoi · septembre 10, 2012

    J’ai vraiment super bien accroché avec cette mignonne petite histoire.
    Merci de votre travail sur ce chapitre, bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    J'aime

  9. ewilan3 · mars 23, 2013

    elle est chou celle là

    J'aime

  10. pouikadogz · avril 26, 2013

    Salut,
    Premier projet que je lis de vous et j’adore.
    Auriez-vous une idée où lire ce manga en entier ?
    J’espère avoir une réponse.

    Bonne continuation et vive la team Otaku en Puissance !

    J'aime

  11. Lullaby · mai 28, 2013

    Juste adorable *o* Pas vraiment surprenant pour l’histoire mais vraiment mignon ^___^ Merci pour ce projet~<3

    J'aime

  12. NatyYaoi · octobre 27, 2013

    Comment faire pour avoir le mots de passe merci d’avance.
    Cordialement

    J'aime

  13. NatyYaoi · octobre 27, 2013

    Merci pour ce manga

    J'aime

  14. manga fan · novembre 30, 2013

    bonsoir !

    merci pour ce projet !

    que dire, j’ai aimé c’est certain mais sasa est tout de même un gros idiot !!!

    et pour une fois c’est le seme, sou que j’ai préféré (oui car je suis une fan des uke) car malgré tout il est beau, gentil, et surtout il est venu sauver les fesses, et pleins d’autres trucs a sasa !

    merci encore et bonne continuation a tous !

    bisoux!

    manga fan

    vivelesmangas@yahoo.fr

    .

    J'aime

  15. del · mai 15, 2014

    il est vraiment genial merci pour se scan

    J'aime

  16. Myaki · août 1, 2014

    Merci pour ce manga ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

