Gyokusenbou Yawa





Mangaka : Hasumi Tôi
Nombre
de volume(s):
1 (5 chapitres)
Année: 2006
Genre: Yaoi
Langue des scans: Français
Statut : Terminé


 

Résumé:
Ceci est un recueil de OneShot

Histoire 1: The Night Tale of Gyokusenbou : Keishou est un dessinateur qui se promène de villes en villes tout en dessinant. Dans une ville, il voit un jeune homme se faire agresser par des femmes et ne peut s’empêcher de l’aider. Il fait la connaissance de Shuugyuoku, un jeune prostitué. Keishou a alors une forte envie de le dessiner. Mais entre un mystérieux jeune homme muet et les principes de Shuugyoku, tout n’est pas facile.


Chapitre 1
[MediaFire]
Chapitre 2
[MediaFire]
Chapitre 3
[MediaFire]
Chapitre 4
[MediaFire]

Chapitre 5
[MediaFire]

Le mot de passe est : kuroshitsuji
(Surligner le texte pour voir le mot de passe)

42 commentaires

  1. yuu · novembre 11, 2011

    merci pour ce chapitre
    bonne continuation

    J'aime

  2. sandy76 · novembre 11, 2011

    merci pour ce nouveau projet et bonne continuation

    A bientôt

    J'aime

  3. Skyland · novembre 11, 2011

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet ! Bonne continuation…

    J'aime

  4. yuuriko · novembre 12, 2011

    merci bcp pour ce nouveau projet

    J'aime

  5. vava · novembre 14, 2011

    merci pour ce nouveau projet et cette sortie.
    bon courage

    J'aime

  6. Menoly · décembre 2, 2011

    Un chapitre bien sympathique!
    Merci!

    J'aime

  7. Plume12 · décembre 11, 2011

    Merci pour ce premier chapitre , déjà l’image donne envie de le lire et le résumé aussi .

    J'aime

  8. sandy76 · avril 5, 2012

    merci pour ce nouveau chapitre, j’ai hate de le lire

    A bientôt

    J'aime

  9. yuu · avril 6, 2012

    merci pour ce chapitre
    bonne continuation

    J'aime

  10. Nenawoman · avril 6, 2012

    Merci beaucoup , je vais le lire de ce pas.
    bon Courage

    J'aime

  11. Belleplume · avril 7, 2012

    Merci pour cette suite .

    Bonne continuation à vous .

    J'aime

  12. Nenawoman · avril 20, 2012

    Merci beaucoup pour cette Suite.
    Bon courage et bonne continuation

    J'aime

  13. sandy76 · avril 20, 2012

    merci pour ce nouveau chapitre et bonne continuation

    A bientôt

    J'aime

  14. Paprika · avril 21, 2012

    Merci pour ce chapitre et bonne continuation

    J'aime

  15. yuu · avril 22, 2012

    merci pour ce chapitre
    bonne continuation

    J'aime

  16. coco44 · mai 26, 2012

    Merci pour ce projet, pour votre travail et bonne continuation. A bientôt.

    J'aime

  17. Nytiss · juillet 28, 2012

    Merci beaucoup pour le travail fourni ^_____^, je m’y met de suiiiite :p

    J'aime

  18. Dorothee17 · juillet 31, 2012

    je pense que ce manga va être intéressant
    je vais tout de suite commencer a le lire
    merci a vous !

    J'aime

  19. Nouvelle fan de yaoi · août 7, 2012

    Super manga, j’adore et j’ai hâte d’en lire encore.
    Merci de votre dur travail.

    J'aime

  20. coco44 · septembre 16, 2012

    Merci pour la fin de ce projet, toute bonne chose a toujours une fin ce qui est bien dommage. Merci de nous avoir fait découvrir ce projet et merci pour tout votre travail.

    J'aime

  21. vava1982 · septembre 17, 2012

    merci pour ce projet!!!!!
    et bon retour 🙂

    J'aime

  22. sandy76 · septembre 17, 2012

    merci pour ces deux chapitres, j’ai hate de les lire
    A bientôt

    J'aime

  23. yuu · septembre 17, 2012

    merci pour ce projet
    bonne continuation

    J'aime

  24. paprika · septembre 17, 2012

    merci pour ce magnifique projet et tous ce que vous nous proposer et bonne continuation à toute la team

    J'aime

  25. yuuriko · septembre 18, 2012

    merci bcp pour la fin de ce projet kiss

    J'aime

  26. Nouvelle fan de yaoi · septembre 22, 2012

    Merci pour ces 2 derniers chapitres, ce projet était vraiment très mimi à lire.
    Merci, bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    J'aime

  27. nanou 16 · septembre 23, 2012

    merci pour ces chapitres

    J'aime

  28. Marline · octobre 13, 2012

    Salut!
    C’est quoi le mot du passe svp?

    J'aime

  29. wiki · octobre 22, 2012

    merci pour ce projet =)

    J'aime

  30. aki-chan · novembre 5, 2012

    Merci pour ce projet ^_^
    Bon courage !!!!

    J'aime

  31. Ornella150 · décembre 14, 2012

    C’est quoi le mot de passe pour le telechargement svp ?

    J'aime

  32. sensei-yaoi · janvier 6, 2013

    je connais pas cette mangaka mais le dessin a l’air bien l’histoire avoir =)

    J'aime

  33. cylt-chan · janvier 20, 2013

    waouuu il a l’air trop bien je le lis immédiatement merci toute la team 🙂

    J'aime

  34. l accro des yaoi · janvier 21, 2013

    merci pour ces chapitres ça à l’air très intéressant

    J'aime

  35. Kenshia · mars 1, 2013

    merci pour ces chapitres

    J'aime

  36. mimineko · mars 17, 2013

    merci pour ce projet
    il a l’air cool

    J'aime

  37. ewilan3 · mars 23, 2013

    c’est très space !

    J'aime

  38. khalie · avril 30, 2013

    on peut avoir le mot de passe pleaaaaase

    J'aime

  39. NatyYaoi · octobre 27, 2013

    Vivement que je le lise

    J'aime

  40. manga fan · novembre 30, 2013

    bonsoir !

    merci beaucoup pour ce projet !
    je dois avouer que j’ai adoré même si le dernier était assez horrible !!!

    l’inceste dans un manga (ou une fic) ne me dérange pas, mais seulement si il est consentant …

    enfin heureusement que ça fini bien !

    je resterais sur cette seule note positive pour cette histoire un peu trop glauque à mon avis !!!

    merci en tout cas pour votre excellent travail !

    bisoux et bonne continuation à tous !

    manga fan

    vivelesmangas@yahoo.fr

    .

    J'aime

  41. bl · novembre 6, 2014

    meri

    J'aime

  42. bl · novembre 6, 2014

    merci pour le scan

    J'aime

Laisser un commentaire

