Design du Blog : Sondage

Ici vous retrouverez nos nombreuses en-tête de blog, la plupart sont de moi, clarocque, mais certaines sont des images trouvées sur Internet que j’ai modifié ou bien le travail d’un(e) artiste de Deviantart.

Il y a à la fin un sondage, j’aimerais bien savoir lesquelles vous avez préférées, je pourrais le remettre un jour.

On commence de la plus vieille vers la plus récente.

Merci de ne pas les utiliser sous votre nom, ces en-têtes sont la propriété de la team Otaku en Puissance!




http://www.pixule.com/sondage.swf?key=167433963100

 

Un commentaire

  1. pouikadogz · avril 12, 2013

    Je trouve votre troisième présentation (halloween) super rigolote et mignonne.
    En plus, il y a des touches d’orange qui harmonisent le tout (non, j’adore pas le orange du tout :P), mais votre première (noir et blanc) est sympa aussi.

    Votre bannière du moment (fond vert et « Papa I love you ») est super bien. C’est d’ailleurs ce qui fait son charme.

    Vos goûts aussi bien manga, que design, sont super, j’adore autant que j’adhère.
    Bonne continuation à toute la team !

    J'aime

Laisser un commentaire

