Double Lover ~ Kimochi no Yukue

 

 


Mangaka :
Yamakami Riyu
Nombre de volume(s): OneShot
Année: 2005
Éditeur originel: Daitosha
Traduction à partir de: L’anglais
Team US: Obsession (Team Morte)
Genre: Yaoi
Langue des scans: Français
Scans: Obsession (Team Morte)

 

 

 

 

 


Résumé:

Cela fait 3 ans qu’Ikki Kirima s’est enfui de sa relation avec Kou. L’amour puissant de Kou était ce qui avait fait partir Ikki la première fois, mais maintenant qu’ils se rencontrent de nouveau, Kou laissera-t-il Ikki lui échapper de nouveau ?


OneShot [MediaFire]

Le mot de passe est : kuroshitsuji
(Surligner le texte pour voir le mot de passe)

14 commentaires

  1. paprika · mars 16, 2012

    merci pour ce oneshot et bonne continuation à la team, (je ne demande rien hein il est scotché sur l’écran pour ne pas l’oublier)

    J'aime

  2. arianeyuy · mars 16, 2012

    Merci de satisfaire mes pulsions de yaoï avec un one-shot, cela me calmera pour un court moment.

    J'aime

  3. yuu · mars 16, 2012

    merci pour ce oneshot
    bonne continuation

    J'aime

  4. heavenly · mars 16, 2012

    Merci pour ce OS ❤

    J'aime

  5. calmet · mars 17, 2012

    merci pour ce projet!

    J'aime

  6. Skyland · mars 18, 2012

    Merci beaucoup pour ce one-shot ! Bon courage pour la suite.

    J'aime

  7. coco44 · mai 26, 2012

    Merci pour ces oneshots (oui les trois), sinon les remerciements seraient tous les mêmes (un peu fainéante non!) donc pleins de merci pour votre travail.

    J'aime

  8. amu · août 3, 2012

    MERCI! j’ai hâte de le lire! et mecri aussi pour vôtre dur travaille ( arigato )

    J'aime

  9. Nouvelle fan de yaoi · août 7, 2012

    Excellent travail, merci de votre traduction.
    Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    J'aime

  10. anna · janvier 18, 2013

    Merci!!
    Bonne continuation!

    J'aime

  11. eli · juillet 27, 2013

    ne le laisse pas s’enfuir garde le prés de toi c’est se que je voudrais donc note a moi même a la lecture pour savoir sa merci pour le projet

    J'aime

  12. NatyYaoi · octobre 27, 2013

    Merci pour ce one-shot

    J'aime

  13. manga fan · novembre 30, 2013

    bonsoir !

    est-ce que kirima est idiot ?

    il aime kou, il fuit mais au final il se rend compte qu’il l’aime trop !

    cela n’aurait-il pas été plus simple s’il lui avait demandé d’être moins jaloux et mito tant qu’à faire 😄 en le menaçant de le quitter ? !

    bon, c’est une belle histoire et au final ca fini bien !

    c’est ce qui compte !

    alors merci encore à tous pour votre travail !

    bisoux et bonne continuation surtout !

    manga fan

    vivelesmangas@yahoo.fr

    .

    J'aime

  14. sidheral · juin 4, 2014

    Merci pour cet one shot.

    J'aime

Laisser un commentaire

