Pikapika Days

Sparkling Days

Jours étincelants

Mangaka : Shiramatsu
Nombre de volume(s): OneShot
Année: 2013
Éditeur originel: Enterbrain
Traduction à partir de: L’anglais
Team US: Ichinko Scanlations
Genre: Yaoi Soft, Fluffy, Comédie
Scans: Fujoshike (Merci ~)
Résumé:
Toukitou-sensei doit écrire un second livre après le succès de son premier. Kushima-san, son éditeur, doit veiller à tout prix à ce qu’il l’écrive, mais Sensei est en panne d’inspiration, les étincelles qui lui avaient permis d’écrire le premier tome ont toutes disparues. Comment faire pour les retrouver ?

Oneshot [MediaFire]

Le mot de passe est : kuroshitsuji
(Surligner le texte pour voir le mot de passe)

5 commentaires

  1. sandy76 · septembre 26, 2013

    merci pour ce oneshot, j’ai hate de le lire
    A bientôt et bonne continuation

    J'aime

  2. yuu · octobre 3, 2013

    merci pour ce oneshot
    bonne continuation

    J'aime

  3. Annetou · octobre 9, 2013

    Une façon originale de guérir le syndrome de la page blanche… Merci pour ce oneshot et bon annniversaire à la team !

    J'aime

  4. NatyYaoi · octobre 27, 2013

    J’aime bien l’histoire

    J'aime

  5. manga fan · novembre 30, 2013

    bonsoir !

    merci pour ce petit one shot tout mignon, tout cochon 😄

    j’ai adoré !

    c’est drôle parce qu’au début je pensais que ça serait kushima le seme, vu que toukitou m’avait l’air assez faible mentalement …

    et finalement quand il s’agit d’amour ou de sexe toukitou sensei prend les choses en mains lol

    en tout cas j’ai adoré !

    alors encore une fois merci à tous !

    bisoux et bonne continuation !

    manga fan

    vivelesmangas@yahoo.fr

    .

    J'aime

Laisser un commentaire

