JOYEUX 1 AN !!

Et oui ! En ce 16 septembre, la team Otaku se voit le plaisir de souffler sa première bougie !! YEAH !
Au risque de me répéter, merci à tous ceux qui nous suivent et nous suivrons dans le futur ! Longue vie à la team ! Nous vous lâcherons pas de si tôt ! Du coup, pas moi en tout cas !
Je tiens à remercier encore une fois toutes ces personnes qui m’aident où m’ont aidé !


C’est reparti pour une nouvelle année dans le yaoi complet !
HEUREUX & HEUREUSE ?
Moi oui en tout cas !

Laissez-nous quelques commentaires à cet article si vous avez été satisfait par notre team. si vous avez des recommandations ou seulement pour nous laisser un petit mot ! On va être joyeux et joyeuse de lire ça!

Votre humble serviteuse,

15 commentaires

  1. coco44 · septembre 16, 2012

    JOYEUX ANNIVERSAIRE OTAKU. Déjà un an, le temps passe si vite. Merci à toute la team pour son travail tout au long de cette année. Longue à vie à vous.

    J'aime

  2. lody · septembre 17, 2012

    happy B pour la team !!!
    merci pour votre travail & bonne continuation pour la suite 😉

    J'aime

  3. Fei-Lan · septembre 17, 2012

    Joyeux anniversaire à la team!!^o^
    Déjà un an?! Le temps passe tellement vite! En tout cas merci pour tout votre travail^^
    Et j’espère que vous continuerez encore longtemps 🙂

    J'aime

  4. calmet · septembre 17, 2012

    joyeux anniversaire à la team!
    merci de nous faire partager tous ces projets!
    Je vous souhaite une bonne continuation

    J'aime

  5. Diiange · septembre 17, 2012

    Yay, Parti pour encore une autre belle année, le temps passe réellement trop vite…

    Merci pour tous les projets passées, présent et futurs… comme on dit j’ai hate de voir ce que l’avenir nous réserve!

    Merci !

    J'aime

  6. EliaSaya · septembre 17, 2012

    Happy B-Day!! Merci à vous pour nous faire partager tout plein de projet!!
    J’ai hâte de voir ce que vous allez nous réserver!! Encore Merci!!

    J'aime

  7. cats · septembre 17, 2012

    Bon anniversaire, merci pour tout le plaisir apporté, que du bonheur. Et bonne continuation, Bravo.

    J'aime

  8. soto · septembre 17, 2012

    bon anniversaire
    et merci pour être là
    bonne continuatiion

    J'aime

  9. Skyland · septembre 17, 2012

    Déjà un an ! Joyeux anniversaire à la team ! Merci beaucoup pour tous ces chapitres que vous nous avez fait découvrir ! Bon courage et très bonne continuation pour la suite !

    J'aime

  10. yuu · septembre 17, 2012

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA TEAM
    merci
    bonne continuation

    J'aime

  11. Ninni · septembre 19, 2012

    Joyeux anniversaire à toute la team.
    Bonne contiuation pour encore fêter beaucoup d’autres anniversaires

    J'aime

  12. Nouvelle fan de yaoi · septembre 22, 2012

    Bonne anniversaire Otaku en puissance.
    Je vous souhaite encore plein d’année de bon travail, comme vous nous en avez fait profiter jusqu’à maintenant.
    Bonne continuation.

    J'aime

  13. Marvel · septembre 29, 2012

    Bon anniversaire à toute la team!

    Felicitation pour votre travail et bonne continuation ^_- !

    J'aime

  14. Rosa · octobre 4, 2012

    Joyeux Anniversaire à la team !!( désolé du retard -_-)

    Merci pour tous les projets de cette année et que ça dure !!
    vive le yaoi et Bonne continuation ^^

    J'aime

  15. sadness83 · octobre 23, 2012

    waaaahh je suis hyper en retard mais bon comme on dit mieux vos tard que jamais lol donc bonne annif a la team et bonne continuation en espèrent que sa dur longtemps hihihi
    kisu

    J'aime

Laisser un commentaire

