2 ANS !

Joyeux anniversaire à la team ! Ehhhhh oui ! Déjà 2 ans !
Ça va vite ! Ça va vite ! Merci à tous ceux qui nous suivent depuis le début ! Merci à ceux qui nous ont découvert depuis.
Nous avons duré 2 ans, on est bon pour un autre deux ans et peut-être plus ! Je tiens à remercier aussi tous les membres de la team qui ont pu aider à la sortie des chapitres ! Un gros merci du fond du coeur ! Je tiens personnellement à remercier ma soeur Ana-Otaku, qui, sans son aide, la team n’existerait même pas. Merci à Kimy, Lullaby et KawaiiLullaby qui sont mes membres actifs, merci à la petite nouvelle qui commence bientôt, Asurei, merci à nos anciens membres, Akane, Kaeru, Gin, Tsuki-Kun, Neeryn, Ana-Otaku, Aaronax et Murasaki, chacun de vous à contribuer beaucoup ou à peine, mais vous avez été là !
Il n’y aura pas de sortie aujourd’hui, mais très bientôt, au cours de la semaine, il devrait y avoir un oneshot!
Continuez à nous encourager et à commenter nos projets, c’est ce qui nous donne la motivation de continuer !

On se revoit la semaine prochaine pour une nouvelle sortie !

5 commentaires

  1. coco44 · septembre 17, 2013

    JOYEUX ANNIVERSAIRE, pas vu passer ces deux années, incroyable. Je vous en souhaite plein d’autre. Bonne continuation à toute la team et merci à tous ses membres pour leur travail. Gros bisous.

    J'aime

  2. Marvel · septembre 21, 2013

    Bonne anniversaire à toute la team ;-). Félicitation pour ce que vous avez accompli jusqu’à présent et pourvu que ça dure !!!

    J'aime

  3. yuu · septembre 24, 2013

    Bonne anniversaire à toute la team (en retard désoler)

    merci
    bonne continuation

    J'aime

  4. Tchala · octobre 1, 2013

    Joyeux anniversaire et merci de votre travail.
    Bonne continuation

    J'aime

  5. girlyjuju · octobre 6, 2013

    Joyeux anniversaire! très très en retard mais je tenais à vous remercier pour tout ces superbes projets yaoi!!!!! Merci à toute le team!

    J'aime

Laisser un commentaire

